Ce midi c'est... Vallarta's Mexican
On a entendu dire beaucoup de bien de la nourriture Mexicaine, inconnue de notre côté du globe. Non, manger au tex-mex n’a rien à voir avec manger Mexicain pour de vrai, il paraît.
Nous avons donc voulu tester en allant chez Vallarta’s Mexicain. Ca ne paye pas de mine, un restau au croisement d’une avenue en banlieue, mais les commentaires disaient « best mexican food north of the border ». quesadilaNous avons donc voulu tester le meilleur mexicain au nord de la frontière.
Au final, ça c’est avéré assez décevant. Le service était ultra long. Philou a pris des quesadillas, pas si mal selon lui. C’était surtout très copieux et vachement gras.
Les nachos que j’ai pris étaient pas trop mal au début, mais m’ont rapidement écoeuré. Si j’en crois le peu que j’y connais via les collègues de Philou, les chips sont censés être croustillantes et pas molles. Le ratio fromage au gras / nourriture de base était un peu difficile. J’ai fini par prendre un doggy bag, car ici, pas besoin de finir son assiette, on peut très bien partir avec ses restes pour les finir plus tard… Malheureusement, c’est largement moins bon le lendemain.